Le 26/12/2024 à partir de 11h00 du matin, il sera procédé, dans la salle de réunion, premier étage de la Direction générale du Centre Hospitalo-Universitaire Hassan II de Fès, sise à Route Sidi Hrazem à l’ouverture des plis de l’appel à la concurrence pour la passation de la convention relative aux prestations d’assurances maladie et maternité au profit des Médecins Résidents non contractuels en fonction au Centre Hospitalo-Universitaire Hassan II de Fès.
Le dossier de l’appel à la concurrence doit être téléchargé à partir de l’adresse électronique suivante : www.chu-fes.ma ou à partir du portail marocain des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma.
Ou via le lien direct: https://www.marchespublics.gov.ma/index.php?page=entreprise.EntrepriseDetailsConsultation&refConsultation=858055&orgAcronyme=q9t
L’estimation du coût de la prestation établie par le maître d’ouvrage est fixée à la somme de (Toutes taxes comprises) : 199 640,00 dirhams « Cent quatre-vingt-dix-neuf mille six cent quarante dirhams ».
Le cautionnement provisoire n’est pas exigé dans le cadre du présent appel à la concurrence.
Les concurrents doivent déposer leurs dossiers par voie électronique dans le portail des marchés publics accessible à l’adresse www.marchespublics.gov.ma.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article n°08 du règlement de consultation.
FAIT À FÈS, LE 03/12/2024
LE DIRECTEUR DU CHU HASSAN II DE FÈS